Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fjord mon greyhound ma passion
fjord mon greyhound ma passion
  • Le lévrier anglais ou GREYHOUND , un des plus célèbres chiens de chasse au monde , est également l’une des plus races anciennes race canines . On le cite dans l’Ancien Testament , et il figure sur des monuments de l’Ancienne Egypte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52
Catégories
Pages
Derniers commentaires
31 janvier 2012

Eleveur de mon greyhound .....

ELEVAGE CHRISTCILE ' S

 

Elevage de Greyhounds sélectionnés pour leurs aptitudes à concourir au plus haut niveau sur les rings de beauté et sur les pistes de course. Une expérience de 30 années au service de ce chien majestueux.

 

Par souci d'éfficacité génétique, et afin d'acquérir une expérience complémentaire, nécessaire pour la préservation de la race dans sa qualité, l'élevage Christcile's n'a fait, jusqu'à présent qu'une portée par lice .

 

 

 

   
 
   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
           

 

   
 
 
     
   
       

 

       
   
     

 

       
   
     

 

       
   
     

 

       
   
     

 

       
     

 

         
   
       

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité